Modele de maison bouygues

Le groupe Bouygues croit fermement que répondre aux besoins quotidiens essentiels avec une attitude éthique et responsable contribue à l`amélioration de la société dans son ensemble. En tant que tel, le but de ses segments d`affaires est de fournir des solutions innovantes qui améliorent la vie quotidienne des gens. Yhnova. C`est un nom parfait pour ce logement résidentiel de 95 m2, le premier à être construit n`importe où avec la technologie d`impression 3D tout en respectant les réglementations du bâtiment. Inauguré le 21 mars, il a été construit dans un projet conjoint de l`Université de Nantes, Bouygues bâtiment Grand Ouest, et de son client Nantes Métropole habitat. Plus de 800 personnes sont venues le voir. Vous cherchez à accélérer le développement de votre entreprise ou de votre projet? Dans l`espoir de tester votre modèle d`affaires innovant? Vous cherchez à mettre en œuvre votre prototype dans le monde réel? Vous souhaitez évaluer les besoins du marché ou simplement diversifier vos domaines d`intérêt marketing avec les équipes de Bouygues construction? L`équipe du projet a été dirigée par l`entrepreneur Français Bouygues et l`Université de Nantes. Bouygues construction et Get in the Ring sont ensemble à la recherche de votre solution pour co-développer le logement de l`avenir! Bouygues construction récompense les meilleures solutions avec un contrat pilote, un coaching et des opportunités d`investissement. Co-développez votre solution avec Bouygues construction et atterrisseriez votre prochain grand client une autre initiative d`impression 3D, Inno`Shape, est en cours à Lille.

Là, l`objectif est d`imprimer des maisons individuelles à l`aide d`un robot. Ce projet est réalisé en coopération avec la Chaire construction 4,0 de l`école d`ingénieurs centrale Lille, un partenariat initié au début du 2015 par Bouygues construction pour explorer comment les technologies numériques peuvent moderniser les méthodes de construction. Notre approche de groupe avec notre société de construction soeur, Bouygues UK, et l`ingénierie et les services de l`entreprise, Bouygues Energies et services, crée un partenariat puissant avec une ambition de créer de meilleurs endroits pour les gens et notre planète. Lancement d`un investissement par le biais du Fonds d`investissement Bouygues`construction Venture. L`autre avantage est la liberté beaucoup plus grande dans la création de formes. “Faire un mur incurvé n`est pas plus compliqué pour une imprimante que de faire un mur droit. La grande variété de formes pouvant être obtenues est quelque chose de nouveau pour les architectes», explique laure Ducoulombier, responsable de la Chaire construction 4,0 pour Bouygues construction. Les projets d`impression 3D sont toujours en phase d`essai, et des ajustements seront nécessaires.

Une fois le développement des technologies plus long, il sera possible d`augmenter la productivité en réduisant le temps et le coût de la construction. À plus long terme, les matériaux utilisés dans le processus d`impression deviendront plus respectueux de l`environnement, avec des quantités limitées à ce qui est nécessaire. «Les robots sont une solution pour rendre nos projets de construction plus rapides, plus propres et plus sûrs», explique Linéatte. Notre Focus local est associé à une expertise globale: Linkcity est la marque de développement immobilier international du groupe Bouygues, qui a un chiffre d`affaires de plus de €33,5 milliards et est actif dans plus de 80 pays.