Modèle de panonceau vidéoprotection

La Loi sur la protection de la vie privée des vidéos traite des préjudices causés lorsque des enregistrements individuels de consommation de matériel expressif sont divulgués sans autorisation; son histoire législative et sa viabilité inchangée après Spokeo reposent tous les deux sur le premier amendement de la loi plié. Mais il n`y a pas d`équivalent VPPA pour les livres. L`essor des ebooks et des plateformes de lecture électronique a conduit à un état de surveillance privée sur les habitudes de lecture similaire à la surveillance privée sur la vidéo de visionnement. 142 × 142. Voir Meredith Mays Espino, commentaire, parfois je me sens comme quelqu`un me regarde… Lire? Un commentaire sur la nécessité d`un droit accru à la vie privée pour les consommateurs d`eBooks, 30 J. Marshall J. info. Tech. & Privacy L.

281, 282 (2013). Dans certains cas, les acteurs privés sont les mêmes, mais un consommateur pourrait éventuellement poursuivre Amazon pour avoir révélé qu`il regardait 50 nuances de gris, mais pas qu`il a lu. Dans la pratique, la plupart des caméras de vidéosurveillance utilisées par les entreprises sont jumelées à un panneau d`avis de surveillance vidéo. Le débat, cependant, sur la notification a fait rage depuis quelques années maintenant. L`absence de législation du gouvernement américain entourant cette question est plus qu`un peu surprenante. Mais de nombreux pays ne suivent pas la tête des États-Unis. Le Canada, par exemple, dispose d`une législation qui, sur la base des lois sur la protection de la vie privée du secteur privé, exige que toute «organisation effectuant une surveillance vidéo affiche un avis clair et compréhensible sur l`utilisation de caméras dans ses locaux à des personnes dont les images pourraient être saisies par eux, avant que ces personnes entrent dans les lieux». [1] le Royaume-Uni réglemente également étroitement la vidéosurveillance du secteur privé en association avec la Loi sur la protection des données du 1998.

Lors du téléchargement de séquences, d`audio, d`images ou de photographies qui représentent des êtres humains reconnaissables ou des bâtiments identifiables, vous devez acquérir un formulaire de mainlevée signé. Les auteurs n`ont pas besoin d`un pour les biens publics, tels que les bâtiments gouvernementaux (même si vous pouvez courir dans des problèmes que de photographier/videoing eux, pour des raisons de sécurité!). Pour les images de la propriété privée, et en particulier des objets qui sont étroitement identifiés avec des personnes spécifiques, les photographes sont priés d`obtenir une version. La plupart de la vidéosurveillance est légale aux États-Unis. La majorité des lois de vidéosurveillance concernent l`invasion de la vie privée avec l`utilisation de la vidéosurveillance secrète. L`utilisation de la vidéosurveillance secrète est particulièrement controversée dans les domaines dans lesquels un niveau élevé de vie privée est attendue, comme: vestiaires, vestiaires, chambres et salles de bains. Il y a quelques directives générales à suivre pour assurer la légalité de votre système de vidéosurveillance. Le juge Robert Bork avait offert son évaluation du statut constitutionnel de la vie privée dans les tomes érudits et le témoignage du Congrès, 1 × 1.

Nomination de Robert H. Bork en tant que juge associé de la Cour suprême des États-Unis: audition devant le S. comm. sur la magistrature, 100e Cong. 115 (1987) (déclaration du juge Robert H. Bork). mais à l`automne de 1987, la seule théorie de la vie privée qui comptait était Michael Dolan. Dans The Bork tapes, une enquête auto-consciemment intrusive de l`histoire de location vidéo du juge Bork publié dans le Washington City Paper, le journaliste Michael Dolan a offert la perspicacité suivante: «la seule façon de comprendre ce que quelqu`un est comme est d`examiner ce que quelqu`un aime — jetez un coup d`œil aux outils de loisir qu`il utilise pour faire disparaître les bords rugueux de la vie. 2 × 2. Michael Dolan, les bandes Bork, Wash.

Journal de la ville (du 25 septembre au 1 octobre 1987), https://Web.archive.org/Web/20160313041803/http://theamericanporch.com/bork5.htm   [https://Perma.cc/37v2-t2zd].